Assistance
Pressé ? Nous vous contactons
Notre service d’assistance agit sur trois niveaux d’intervention pour une analyse rapide et efficace des incidents.
Hotline et assistance informatique :
Vous bénéficiez d’un technicien dédié qui répond en temps réel à vos demandes et vous accompagne pour une solution rapide.
Résolution à distance :
Avec votre accord, nos techniciens peuvent intervenir à distance sur votre équipement !
- Visualiser sur votre écran comment effectuer une manipulation étape par étape, avec les explications de nos techniciens au téléphone !
- Ou laisser nos techniciens vous dépanner sans avoir besoin de faire quoi que ce soit !
- Diagnostic de panne matérielle : identifier le composant qui empêche votre ordinateur de fonctionner !
- Suppression des virus sur votre ordinateur sans réinstaller le système d’exploitation !
- Installer ou réinstaller un logiciel et le mettre à jour !
- Partager et sauvegarder des données !
- Installer un périphérique ou un composant de l’ordinateur !
Pour bénéficier du service, télécharger notre application TeamViewer QuickSupport.
Assistance sur site et aide aux utilisateurs :
En cas d’incident nécessitant un déplacement, des techniciens qualifiés interviennent de manière réactive sur votre site.
N’hésitez pas à nous contacter pour toute demande via le formulaire de contact ou par téléphone au
MDI: 04 74 29 80 97 – MDM: 04 75 33 21 90
Partenaires








