Contactez-nous

Vos coordonnées




Votre magasin

Vos besoins

Assistance

Pressé ? Nous vous contactons

Notre service d’assistance agit sur trois niveaux d’intervention pour une analyse rapide et efficace des incidents.

Hotline et assistance informatique :

Vous bénéficiez d’un technicien dédié qui répond en temps réel à vos demandes et vous accompagne pour une solution rapide.

Résolution à distance :

Avec votre accord, nos techniciens peuvent intervenir à distance sur votre équipement !

  • Visualiser sur votre écran comment effectuer une manipulation étape par étape, avec les explications de nos techniciens au téléphone !
  • Ou laisser nos techniciens vous dépanner sans avoir besoin de faire quoi que ce soit !
  • Diagnostic de panne matérielle : identifier le composant qui empêche votre ordinateur de fonctionner !
  • Suppression des virus sur votre ordinateur sans réinstaller le système d’exploitation !
  • Installer ou réinstaller un logiciel et le mettre à jour !
  • Partager et sauvegarder des données !
  • Installer un périphérique ou un composant de l’ordinateur !

Pour bénéficier du service, télécharger l’application TeamViewer QuickSupport.

Assistance sur site et aide aux utilisateurs :

En cas d’incident nécessitant un déplacement, des techniciens qualifiés interviennent de manière réactive sur votre site.

N’hésitez pas à nous contacter pour toute demande via le formulaire de contact ou par téléphone au
MDI: 04 74 29 80 97 – MDM: 04 75 33 21 90

Partenaires

Logo Microsoft

Newsletter